jeudi 22 décembre 2011

Noël c'est pas toujours du gâteau : ces cadeaux qu'on n'aurait jamais dû avoir !


 

« - Tu fais quoi pour Noël ? - Je prends deux kilos.  » Anna Gavalda

Noël, c'est la paix, l'amour, l'enfance. 
Mais Noël c'est aussi le massacre des épicéas, des réunions familiales où l'on doit subir des repas de 4 heures, chez ses beaux parents à écouter des dissertations sur la crise économique en hochant la tête de temps en temps pour simuler l'éveil. Noël c'est aussi ce que la mayonnaise est au régime Dukan.
Noël c'est aussi des cadeaux qui piquent les yeux tellement c'est kitsch.

Cadeaux pourris:

Un couteau à viande électrique quand on est végétarien.
La bougie Bio parfumé au jus de tondeuse.
Avoir un livre « Comment se faire des amis» ou « Lutte contre sa dépression »
Offrir à son ami(e) célibataire(e) les services de netdatingassistant.com, une société qui drague à ta place sur les sites de rencontre.
Maillot de bain Borat
Tire-bouchon Joie de vivre
Montre Longchamp d'un modèle qui n'existe pas à part aux puces

Et vous c'est quoi vos pires cadeaux de Noël?



8 commentaires:

manie a dit…

L'histoire de la diplomatie française.
Un coffret en deux livres assommants qui 'ma prouvé que tout ce que mon tonton savait sur moi, c'est que j'étais inscrite en sciences politiques.
Pourquoi pas directement un cahier de vacances?

Clara a dit…

Excellent ces idées de cadeau, je note, nan j'déconne ! hihi, trop marrant je ne connaissais pas ce site qui drague à ta place sur les sites de rencontre, j'adooore le concept. Bien que je ne vais pas dessus, j'ai trouvé le mien déjà, mais c'est excellent ! Merci pour cet article tout rigolo,
bises bises

Clara

Iza a dit…

Alors là j'adore lol ! Excellent !
Mon "pire" cadeau : un ensemble pyjama façon mamie.

mimounette81 a dit…

coucou et merci de ton passage sur mon blog ainsi que du com'!!! bonnes fêtes!!!

Justine L. a dit…

Pas mal tes cadeaux pourrits... Pas de chance !!

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

Hahaha personnellement j'adore le tire bouchon joie de vivre, il m'a bien fait rigoler ;)

Cupcake, Baston et talons hauts a dit…

[Roseline]Un dessous de plat en bois en forme de vache sculpté à la main et des boucles d'oreilles "Chats-c'est-trop-mignon-à-8-ans", oui mais pas à 19 ans :S...Et le plus beau des produit pour faire mousser le bain alors que je suis allergique et que ma soeur le savait parfaitement ;)

Charlotte a dit…

Moi c'est ma grand-mère qui m'offrait toutes les conneries reçues pendant l'année quand elle faisait des commandes chez Damart, La Blanche Porte, etc... Non seulement ça ne marchait jamais, mais en plus ça prenait de la place ces machins là ! Entre le mini fer à repasser, la micro radio, la boite à bijoux immonde, j'en passe et des meilleures...