mercredi 5 décembre 2012

Les essentiels de ma douche du matin


J’ai eu envie de vous écrire un article sur mes essentiels de ma douche du matin, car j’adore voir ce que les autres utilisent et je pense que cela peu intéresser certaines d’entre vous. Je commence toujours par un gommage corporel avec les gants exfolient et un peu de gommage au sel. J’insiste surtout sur les jambes. C’est très vivifiant. Puis un peu de gel douche sur l’éponge. Et enfin, un peu de douceur avec le lait corporel à l’Aloe Vera et… Va pour une belle journée !

  • Gel douche Sanex « dermo protector »
Pour moi ce gel douche est un grand classique (je l’ai racheté a peu prêt un milliard de fois). Je l’ai choisi avant tout pour sa formule vraiment clean. Il mousse parfaitement bien et beaucoup. Et personnellement j’adore mon parfum doux, léger, et un peu masculin (de 2 à 4 euros selon de format).
  • L’éponge The Body Shop
Je l’ai depuis des années, et elle est comme neuve. Elle mousse n’importe qu’elle gel douche même le plus mauvais. Personnellement, je l’a trouve en plus super belle, elle décore joliment un bord de baignoire. (10 euros)
  • Gommage corporel au sel de chez Kuomayé Bio
Je ne vous en parle pas plus, car je vous avais déjà faire un article qui détaille ce produit. (environ 10 euros)
  • Gant exfoliant
Acheter chez Saga il y deux ans, c’est un accessoire dont je ne peux plus me passe désormais.  Je l’utilise toujours quand je me fais un gommage corporel. Ils renforcent l’effet de celui-ci et permettent d’être plus précis.
  • Lait corporel à l’Aleo Vera de Body Respect
Un excellent produit. Moi qui adore l’Aleo Vera,  je suis servie avec lui. Super odeur légère. Pénètre vraiment bien et assez rapidement.  J’ai un gros coup de cœur pour la marque Body Respect. C’est une marque à la fabrication 100% française, bio et pas chère.

6 commentaires:

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

je ne connaissais pas cette marque Body Respect, je file me renseigner dessus de suite! Et l'éponge Body Shop est effectivement trop mignonne!

Lokozmetik a dit…

Sympa cet article !
Ça fait découvrir de nouvelles choses :)
Je n'ai jamais utilisé de gants pour exfolier ça à l'air sympa !

Flavie a dit…

Bon à savoir que cette éponge dure longtemps, je vais aller faire un tour chez The Body Shop alors !
Malheureusement, en Italie, je peine à trouver le Sanex, auquel j'étais fidèle quand je vivais encore en France.

la gazette des demoiselles a dit…

Beauté Addict Anonyme ==> Pour ne connais que ce sion pour le corps mais j'en suis vraiment fan et je compte le racheter. En plus il est en vente dans le SAGA de ma ville et il est vraiment pas chère du coût.

la gazette des demoiselles a dit…

Lokometik ==>Les gants exfoliant sont vraiment un bon investissement. Quand j'ai plus de gommage je les utilise seul avec du gel douche.

la gazette des demoiselles a dit…

Flavie ==> L'éponge est aussi un bon investissement. Personnellement je préfère cent fois me laver avec une éponge qu'avec un gant de toilette.