mercredi 21 décembre 2011

La folie des Palettes



 Moi, j'adore les palettes et je ne suis pas la seule vue le nombre de palette qui sorte chaque année. Les palettes c'est ludique, pratique, jolie. Alors,j'ai eu envie de faire une petite sélection. Moi je ne possède que la Naked, mais la Palette Moonshadow, de Sephora et la I'm Glam Therefore I am de Benefit me fait de l'oeil. Vous les avez testé, elles sont bien?

 
Palette Moonshadow, Sephora 10 fards à paupières délicatement irisés 29,99€
Naked Palette Urban Decay 40,00€
I'm Glam Therefore I am - Kit de maquillage Benefit 37,00€
POP - Coffret maquillage Asos 28,25 €
Too Faced - Naked Eye - Palette d'ombres à paupières douces et sexy Asos 34,97 €

6 commentaires:

Stéphanie a dit…

Moi aussi celle de Benefit me tente bien... Je vais pas résister bien longtemps, je le sens... :)

Mélanouille a dit…

J'ai la Naked et j'adore! Je testerai bien Too Faced aussi. Pour la I'm Glam Therefore I am, je ne sais pas mais j'ai la palette Sunday Funday de Benefit qui est terrible! Leurs ombres sont idéales pour faire des dégradés. En plus c'est parfait quand tu pars en vacances avec peu de place.

SistersOfFashion a dit…

La palette I'm glam therefore I am fait parti de ma WishList, si je la trouve pas au pied de mon sapin c'est evident que je foncerai l'acheter !!

Stephytoun Channel a dit…

Moi j'ai la naked que je trouve topissime! La toofzced aussi a un espèce de coloris gris métallique extra

Frenchy-Beauty a dit…

Moi je possède la sweet dreams de TOO FACED elle est géniale, je vais faire un article prochainement afin de vous la présenter ;)

Lilyvia a dit…

j'ai la palette benefit et je l'aime beaucoup. D'ailleurs je l'utilise régulièrement