vendredi 23 décembre 2011

J'ai testé dans ma salle de bain le London 53 de Mavala



On présente plus les vernis Mavala. Ils sont plébicités par une grande part d'entre vous.
Moi, j'aime beaucoup ce vernis dont j'ai fait l'acqusition il y a peu de temps et il est déjà sur mes petits doigts potelés.
Il a une bonne tenu et une couche suffit, moi j'ai mis tout de même un top coat.
Il s'appel London, mais il a pas volé son nom, sa couleur fait vraiment penser au célèbre cabine téléphonique anglaise.




4 commentaires:

Ju a dit…

Je viens de découvrir ton blog suite au message que tu m'as laissé sur helloconton :)
J'aime beaucoup ce que tu fais ! Et en fan de vernis, j'adore celui que tu présentes dans cet article :)
Bonne continuation, bisous.

http://nailthisway.blogspot.com

Clara a dit…

Moi j'adooore les vernis, les roses, les crèmes et surtout et aussi les rouges. Bon ok, le mien s'est terminé cet été mais comme je n'en mets pas souvent ça va, j'ai encore les autres. En tout cas celui là fait des ongles super beau et brillants, bravo :)
et... Joyeux Noel à toi ! et de très bonnes fêtes de fin d'année ! :)
Bonne journée, grooooses bises pleines de neige, bah oui fait froid ici

Clara

la gazette des demoiselles a dit…

Ju' merci beaucoup;-)

Kmille girly a dit…

Il est très joli ce rouge je trouve. Les vernis mavala sont super