mardi 10 janvier 2012

Un bon bain chaud en hiver: vive la trempette!



Quoi de mieux pour se détendre en hiver, dans le froid et la grisaille qu’un bon bain chaud.  Moi, j’adore c’est moment là avec un bon livre ou  le journal de la semaine, sans oublier la tasse de thé.


1 Brosse Ronde pour le Corps,  15,00 €, The body shop
2 Brosse en Cactus, 18,00 €, The body shop
3 Eponge de massage orange, 1,50€, Yves Rocher


1 Bain d'épice 5,50 € Lush
2 Bain de Minuit 4,95 €  Lush
3 Baguette de cœurs de bain 4,90€ Sephora
4 Rituel de mise en beauté 19,90€ Yves Rocher

1 Savon de la Bonne Mère Rose, 3,50 €, L’OCCITANE
2 Savon Karité, 3,00 €, The body shop
3 Savon Huile d’olive AOC de Provence, 5,00€, Yves Rocher

10 commentaires:

Hypiness a dit…

Il n'y a rien de mieux qu'un bon bain chaud pour se relaxer en hiver :)
Pour moi, c'est le moment de prendre soin de mon corps avec gommage, produits parfumés dans l'eau, lait corporel, ambiance bougies et sauna ^^
Ça permet également de bien se réchauffer (je fais comme toi : je fais d'abord couler une eau pas trop chaude sinon je ne peux pas rentrer dans le bain !)
Les produits que tu as choisis me donnent envie, décidément, ce bain d'épices Lush ne fait que me tenter !
Bises

Tara a dit…

Malheureusement je n'ai plus de baignoire :(

Lilou Blabla a dit…

Mmmmmhhhh trop bon ça :):):)
Une ambiance bougie, une musique douce, plein de mousse
Rien qu'à te lire je suis détendue :)
Merciiii

Atelier de Curiosité a dit…

Pourquoi je n'ai pas de baignoire ? Sniiiiif c'est trop tentant !

The French Apartment a dit…

J'adore comment tu fais des posts. C'est génial ^^ Un bon bain chaud contre froid de dehors.
Je suis fan de l'occitane, leurs produits sont vraiment de qualité et ça sent très bon le sud et les vacances. le "bain" d'épice c'est génial ça :)

Milune a dit…

Moi l'hiver pdt les 6 mois d'automne-hiver j'ai une plage horaire sacrée entre 19 et 20h c'est celle où je me plonge dans un bain brulant. Moi aussi je mets plein de choses dans mon bain. Des huiles ou des sel de bain, ou encore du lait. D'ailleurs il vient de s'ouvrir un magasin Lush pas loin de chez moi j'irais faire le plein de bonnes choses à faire fondre dans le bain!

Clara a dit…

Ca c'est des trucs pour le bain dis donc, il y a le choix et puis il y en a pour tous les usages et pour faire un peu tout avec. Moi j'aime bien me relaxer dans un bain avec des huiles essentielles d'orange mais je ne le fais qu'une fois par an ou deux maxi, lorsque je suis bien fatiguée et malade, car je n'aime pas toute cette eau qui part à cause de moi dans le trou. Mais je sais savourer l'instant lorsque j'en prends un :)
Bonne soirée à toi, à très bientôt, bises bises.

Clara

mescosmetiques a dit…

Moi j'aime les bains depuis que j'ai découvert LUSH! ça fait donc un an que je me sert de la baignoire avec cassimousse chéri! =)

http://mescosmetiques.blogspot.com

Sandra a dit…

Le bain et un chocolat chaud, c'est ce que je préfère en hiver =)

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

Génial ton article, cela me rappelle à quel point une baignoire me manque dans cet appart!!!
Je t'ai tagué sur mon blog, pour un questionnaire, j'espère que cela ne te dérange pas...