mercredi 6 juin 2012

Eden de Cacharel: le bon plan avec une édition limité à 25 euros



Aujourd'hui, j'ai un bon plan à vous présenter, c'est le parfum Eden "Le Paradis Cacharel" de Cacharel. Cette édition limité disponible chez Sephora ( peu être ailleurs) est disponible à 25 euros, les 25ml. Un format idéal pour tester un parfum.

Notes olfactives:

Note de tête: Nénuphar, lotus, ananas
Note de coeur: Fleur d'oranger, mimosa
Note de fond: Patchouli

Mon avis:
Lors de mon petit tour habituel chez Sephora, j'avoue que j'ai d'abord était attiré par le prix. Je n'avais plus de parfum se qui est pour moi insupportable ( je ne me vois pas sortir de chez moi sans être parfumé), j'étais bien décidée à me trouver une petite fragrance sympa. 
Eden est un parfum luxuriant et végétal, mais qui peu être poudreux et pas si innocent. Il n'est pas tout jeune puisque qu'il a été lancée en 1994. Néanmoins, j'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce jus pourtant classique. De plus, il a une bonne tenue se qui ne gâche rien et je trouve le flacon de cette édition limité beaucoup plus jolie que l'original.

Cette offre de parfum de 25 ml à 25euros existe pour d'autres parfums de la marque, alors précipitez vous dans votre parfumerie, il ne doit pas en reste beaucoup.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

La bouteille est jolie en tout cas!!

la gazette des demoiselles a dit…

J'ai beaucoup aimé ce graphisme un peu psychédélique.

Maeela a dit…

Génial ! Je ne connaissais pas du tout, je n'arrive pas à choisir lequel je vais acheter :s ! J'aime beaucoup ton blog en tout cas ! <3

Les Paves Bordelais a dit…

C'est une chouette opération, je me demande bien sur lequel je vais craquer :)

la gazette des demoiselles a dit…

Oui c'est vraiment une bonne occasion mais comme c'est une édition limité je pense que les parfums vont partir très vite.

Cirque de Beauté a dit…

Les bouteilles sont vraiment jolies !! Je crois que je vais craquer sur le Amor Amor et le Scarlett qui me faisaient de l'oeil depuis un moment ! ^^

la gazette des demoiselles a dit…

Tu me dira si tu en trouve encore car chez moi ce week-end on en trouvé déjà plus toute les fragrances.

Anonyme a dit…

C'est dommage il y en a plus dans mon Sephora!