mardi 24 janvier 2012

De la tresse impériale à la tresse-diadème ou comment avoir l'air d'une princesse



Ce que j'ai retenu du défilé Moschino printemps-été 2012 c'est surtout les magnifiques tresses impériales ou tresse-diadème qu'arboraient les mannequins. Pour moi cette tresse est très romantique et chic. Elle peut donner aussi un petit côté médiéval ou poupée russe selon la façon dont on l'assorti. Il peut aussi apparaitre comme une sorte de headband .

Conseil d'utilisation :
Il faut mieux avoir les cheveux épais et d'une longueur moyenne, je dirai jusqu'aux épaules. Cette tresse peut être portée seule ou en doubles tresses. Cette coiffure qui dégage bien la nuque sera parfaite pour mettre en valeur de jolies boucles d'oreilles  ou un gros collier à la façon de Jessica Alba.



J'aime beaucoup ce petit montage, il vient d'une de mes bloggeuses préférées c'est une américaine terriblement talentueuse.


9 commentaires:

Isa a dit…

Je trouve presque que la plus belle coiffure est celle de cette blogueuse américaine.
Pas sure que je sache en faire autant toute seule !

Unknown a dit…

J'adore ! C'est ce que j'ai choisi pour mon mariage tout récemment. Et puis je me suis aussi acheté des headband tresses pour tous les jours.

BB & Astronautes a dit…

Effectivement, elle a l'air vraiment douée... Moi j'ai les cheveux bouclés, et la plupart du temps, on ne voit pas vraiment la coiffure, en tout cas beaucoup moins que sur un cheveux fin. Quelqu'un a une solution.

bonne femme a dit…

La coiffure de la blogueuse est magnifique elle est très douée,j'aime beaucoup ! Pour tous les jours il est plus simple d'adopter un headband tressé en cheveux synthétiques ^^

Kmille girly a dit…

J'aime énormément cette coiffure, ça fait a la fois princesse mais aussi hyper classe.
En plus ça ne paraît pas si difficile à faire ^^

Olivia a dit…

je suis aussi complètement amoureuse de keikolynn.com

la gazette des demoiselles a dit…

BB Amp: tu sais même si tu as les cheveux bouclés, cela peut être très jolie il y aura un effet fondu. Mais il faut vraiment avoir les cheveux assez long.;-)

beaute.addict.anonyme@gmail.com a dit…

J'adooore mais j'ai les cheveux fins et ça me parait quand même bien compliqué :( en tout cas le montage de keikolynn est bien complet!

Gribouillie a dit…

ça à l'air tellement simple sur les photos... mais je doute de savoir en faire autant !