lundi 26 novembre 2012

Moi j'aime les Cerises noires...

Vernis Yves Rocher Cerise noire

Super vernis de couleur rouge noirci qui est une couleur parfaite pour cette saison. Je trouve la couleur très chic, la tenu est bonne et l’application est facile quoi demande de plus pour moins de 2 euros. Seul problème le pinceau de va pas au fond du pot.


6 commentaires:

Lokozmetik a dit…

Il est très beau :)

La Petite Frenchie a dit…

Ce vernis est vraiment super beau! :)

UneDemoizelle a dit…

J'aime beaucoup les vernis rouge foncés/bordeaux comme celui-ci !
En plus il a un fini bien laqué :)

Nuage Mode a dit…

Wahh, il est splendide ce vernis ! La couleur est top :) Il va falloir que je remette les pieds bientôt chez Yves Rocher :)

Girly mama a dit…

je suis une inconditionnelle du rouge, donc forcement, j'ADORE !

la gazette des demoiselles a dit…

Oui le rouge surtout si il légèrement noircie c'est tjs super chic.