lundi 3 décembre 2012

So Elixir de Yves Rocher un parfum enivrant



Description de la marque :

SO ELIXIR PURPLE YVES ROCHER, une fragrance enivrante et magnétique pour dévoiler son pouvoir de séduction.
L'alliance inédite d'une infusion de Tubéreuse et des huiles essentielles de Vétiver et de Patchouli dans un élixir floral boisé, incroyablement féminin.

Ingrédients d'origine végétale : infusion de Tubéreuse, huiles essentielles de Vétiver, de Bergamote, de Patchouli et extrait de Benjoin.

Mon avis :
Tout d’abord je trouve le flacon vraiment joli (je suis allée le voir en magazine) dans les tons de mauves. La fragrance m'a surprise, car je trouve qu’elle ressemble aux parfums de grandes Parfumeries, mais j'ai surtout été bluffée par sa tenue qui est très bonne.

La note de tête est assez forte et bien sucrée peut-être trop. Dans un deuxième temps, les notes sucrées et boisées s’adoucirent. La fragrance devient moins accrocheuse pour devenir plus mûre et élégante.  C’est un parfum assez poudré et enveloppant.

Rapport qualité/prix : assez bon (surtout au moment des soldes régulières chez Yves Rocher) même si je trouve le prix un peu haut pour Yves Rocher. (54 euros les 50 ml)

Odeur : excellente

Tenue : bonne

4 commentaires:

Lokozmetik a dit…

Je l'ai senti et j'aime assez l'odeur :)
Les parfums qu'ils proposent sont vraiment sympas.

AmbreOpal a dit…

un peu cher effectivement ! pour ma part je ne lache plus mon coup de coeur de chez the body shop (http://www.thebodyshop.fr/parfums/brumes-corporelles/brume-corporelle-mangue.aspx) qui sent vraiment super bon sans m'écoeurer

la gazette des demoiselles a dit…

J'aime beaucoup les odeurs the body shop aussi. La marque a notamment un parfume à la rose du Maroc vraiment bien, qui quand je l'ai porté vraiment beaucoup de compliments.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette odeur, j'ai eu ce parfum pour mon anniversaire. Je la trouve douce et suave.