jeudi 14 juin 2012

J'ai du scotch sur mes ongles... mais j'aime bien


Une ne suis pas une grande experte en manucure, mais je suis tombée sur ce tuto (http://thebeautydepartment.com/2012/05/mani-monday-10/) tellement beau et bien fait que je me suis lancée. J'ai changé les motifs, car en ce moment je suis dans ma période triangle. Biz

Mon inspiration: 

6 commentaires:

pretty naive a dit…

Depuis que je l'ai vu (je ne sais plus où), j'ai vraiment envie de tester et avec ton exemple ça me donne encore plus envie :D

la gazette des demoiselles a dit…

Oui je me suis amusée cette aprèm... au lieu de travailler.

Elegantesque a dit…

Très original cette manucure !

Kisses

Hannah



CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE

Elegantesque Blog

la gazette des demoiselles a dit…

Elegantesque ==> merci

Anonyme a dit…

J'adore the beauty departement!

ophélieW a dit…

j'aime beaucoup c'est simple et le rendu est canon!