dimanche 4 novembre 2012

Le BON LOOK pour un Week-end d'Hiver


Une des choses que je préfère en hiver c’est m’emmitoufler dans des vêtements chics, doux et chauds. Donc j’ai pensé vous faire une petite sélection qui peut vous donner des idées pour des journées bien douillettes.

Jean Super Skinny Low 39,95 € H&M
Pull duveteux oversize 48,62 € ASOS
Bottine Motard à Clous 109,00 € Zara
Bonnet  7,95 € Zara
Écharpe-tube7,95 € H&M
Collier 29,95 € H&M

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les boots Zara et aussi l'alliance de couleur rouge et noir.

la gazette des demoiselles a dit…

Oui moi aussi j'ai flaché dessus et je crois que je vais me les prendre.

Unknown a dit…

oh le bonnet à l'air très sympa !!! il aurait bien été dans ma sélection Burgundy du jour ! ;)
bises

http://lamodecuisinee.blogspot.fr

la gazette des demoiselles a dit…

A ma façon ==> c'est vrais! jolie sélection!