mercredi 18 janvier 2012

Pour la gazette aujourd'hui c'est déballage soldesque...




Mes peti' solde chez se-se-pho-pho-ra-ra!


Je n'ai pas pu faire vraiment les soldes cette année, j'avais beaucoup de travail et quand j'ai eu enfin le temps, il ne reste que peu de choses dignes d'intérêt.
Alors, je me suis rabattu vers des produits que je ne pensais pas acheter au départ. Je n'avais jamais testé pas cette gamme classique de chez Sephora et j'avoue que ce qui m'a plu au départ c'est leurs prix.

2 euros les shampoings
1 euros le lait corporel
1 euros le spray

Mais j'ai vite adoré leur odeur à tomber. Je suis assez contente des shampoings qui moussent bien et surtout il parfume un peu les cheveux. Petit bémol le lait à une super odeur, mais, il n'a pas une hydratation folle.
Bisou Miss

5 commentaires:

Letii a dit…

Moi non plus je ne les ai jamais tester & je les ai vu à prix très intérréssant c'est sur! mais je me suis dis que j'en avais pas tellemenent besoin :)
Sinon ton parfum est à koi ?
J'en avais un à la creme brulé un delice à sentir :)
Bise

la gazette des demoiselles a dit…

Le parfume est senteur monoi tiara, mais je crois que j'ai fait une erreur avec celui là car, je pense que je fais vite me lasser.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

super à ce prix là! moi aussi j'aime beaucoup cette gamme! en ce moment il me reste encore du gommage et du gel douche goyave passion!! des bisous et bon week end

http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

Beauté Addict Anonyme a dit…

Pour le prix c'est super intéressant!! Après je ne me suis jamais tourné vers cette gamme de produit sans trop savoir pourquoi... Mais si les shampoings moussent bien, pourquoi pas?

Annesofi a dit…

On m'a déjà offert plusieurs produits de cette gamme Sephora. Pour éviter de ma lasser, je ne les utilise pas tous les jours