lundi 5 novembre 2012

Les vernis Dior CROISIÈRE 2013


Voilà les nouveaux vernis Dior Croisière un super coup de Peps en plein Hiver. Personnellement, je trouve les couleurs vraiment belles. C'est vrais que de telle couleurs en plein hiver peut faire peur mais, avec une tenu sobre comme une petite robe noire avec des boots avoir un vernis pop c'est jouet le petit détail couture.
Moi je me tâte encore même si les vernis Dior sont vraiment bien et ont un super pinceau...



Vernis, Dior Croisière, 21.70 €
Ces vernis sont disponibles en exclusivité sur le site officiel de la marque Dior.


3 commentaires:

Les Pavés Bordelais a dit…

J'ai un peu de mal avec le jaune et le vert par contre je succomberai volontiers pour le rose !

la gazette des demoiselles a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la gazette des demoiselles a dit…

C'est vrais que le vert peu fair peur. Mais le jaune est superbe et c'est une couleur super original à porter en hiver.