vendredi 8 juin 2012

"It" liste pour débuter l'été


  • Palette Yeux Enchanted, 40,90€, édition limité, Clarins : Un rêve…

  • Poudre de Soleil, 13,50€, en Medium 2, Sephora : En ce moment je suis complétement fan du teint légérement halé, et de la poudre de soleil qui sert de blush.  Bientôt dans ma salle de bain

  • Vernis - Croisette Edition, 21,50€, 231 Bikini, Dior : à voir

  • Long-Wear Gel Eyeliner - Gel Eyeliner Longue-tenue, couleur Espresso Ink, 22,50€, Bobbi Brown: Amoureuse transi de la marque Bobbi Brown ma prochaine acquisition sera un gel eyeliner waterproof. Bonjours la piscine !  Bientôt dans ma salle de bain

  • Sandales beige, 19,95 €,  de chez H&M : Chic et pas chère ! Bientôt dans mon dressing
  • Sandales noir, 14,95 €, de chez H&M : Bientôt dans mon dressing

  • Chapeau de paille, 12,95 €, de chez H&M : Peut-être pour un mariage avec une long robe noir. à voir 

  • Bikini, 24,95 €, de chez H&M : Un tissu super tendance et original. Une idée 

9 commentaires:

Marie Gr a dit…

J'adoooore ! Oui le rêve j'imagine, la palette !
En tout cas, les sandales sont trop belles j'adore !
Le vernis est très joli aussi !
Bisous !

la gazette des demoiselles a dit…

Oui j'ai testé les sandales beiges ce week-end et grande déception, elles ne me vont pas du tout. Et il n'y avait plus de sandales à fleures. Je me suis tournée vers notre fidèle new look, j'ai dégoté une paire de sandale très mimi à 14 euros.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le bikini, il est super original!

Sara C. a dit…

Haha c'est mon rêve de porter un chapeau de paille comme ça mais j'aurais peur de me sentir ridicule avec ^^"
Par contre je suis fan des sandales!

Anonyme a dit…

j'adore les sandales de ce style!

l'Angevine a dit…

j'ai acheté cette aprème,un jean's vert eau avec des fermetures éclairs aux chevilles et un haut dentellé bleu marine et puis un pyjamashorty fleuri avec un top et lundi,je vais m'acheter des tongs .....puis mercredi,un maillot de bain avec un chapeau de paille

la gazette des demoiselles a dit…

Sara C ==> Il faut pas avoir peur de porter un chapeau de paille, mi je trouve ça super chic!

la gazette des demoiselles a dit…

Diane ==> J'ai testé ces sandales chez HM mais elles ne me vont absolument pas. Dommage...

la gazette des demoiselles a dit…

l'Angevine ==> moi aussi j'ai bien envie de m'acheter un jean vert d'eau je trouve ça super jolie pour l'été.