mardi 13 novembre 2012

L'interview beauté de Laura alias Lokozmetiz

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous proposer une nouvelle rubrique hebdomadaire dans la Gazette des Demoiselles. En effet, je vous proposerai chaque semaine une interview beauté faite pas une blogueuse ou pas, youtubeuse ou pas, célèbre ou débutante.

Je me suis beaucoup amusée à faire ces interviews et encore plus à lire les réponses et j’espère que vous aurez autant de plaisir que moi. Donner moi votre avis sur ces interviews en commentaire. Les questions vous plaisez? 

Et j'aimerai aussi remercier la très talentueuse jeune femme qui écrie dans le blog "Et soudain" qui m'a inspiré ces interviews.
Cette semaine, c’est Laura.


Prénom, âge, profession…
Je m’appelle Laura, j’ai 20 ans et je suis actuellement étudiante pour devenir éducatrice de jeunes enfants.

Je vis en île de France

Ta devise beauté ? (la beauté pour toi c’est quoi)
C’est très dur de répondre, car la beauté est subjective. Mais je dirais qu’une personne “belle” est une personne qui se sentira bien dans son corps et dans sa tête. Ma devise serait “ accepte toi ou apprends à t’apprécier et découvre tes atouts “ car chaque personne à ses atouts, et selon moi tout le monde peut se mettre en valeur.

Ton astuce pour te sentir jolie.
Une jolie coiffure et un maquillage simple, mais travaillé !

Quel est ton rituel beauté du matin ? Et du soir ?
Le matin j’opte pour une crème de jour de chez Yves Rocher ainsi qu’un maquillage frais. Le soir, j’applique la fameuse bio oil, je me nettoie le visage en douceur et je me fais deux fois par semaine un gommage.
As-tu un "secret" de beauté qui te vient de ta famille ?
Malheureusement non, aucun.

Ton make-up de jour ?
Un make up avec des couleurs neutres, du blush pour avoir bonne mine et bien sur un bon mascara !

Ton make-up de nuit ?
Un beau smokey ou makeup coloré accompagné d’un trait d’eye-liner.

Tes produits pour le corps chouchou ?
Mes petits beurres corporels The Body Shop dont je ne me lasserais jamais (celui au karité est mon préféré) et mon gommage à la papaye Cosmence.

Quel le critère essentiel selon toi, lors de l’acquisition d'un produit de maquillage ou de soin ?
Je dirais d’emblée la qualité, mais cela n’est valable que lorsque nous nous sommes renseignés sur le produit. Alors je dirais la composition (même si je ne regarde pas toujours), l’odeur est très importante pour moi, et vient par la suite le packaging.

Pour toi, le faux pas beauté c'est quoi ?
C’est le “trop”. Par exemple trop de fond de teint, trop de blush... Ou une coiffure négligée, un vernis écaillé.

Le blog de Laura : http://lokozmetik.blogspot.fr/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore la BIO oil;