samedi 7 janvier 2012

Les rouges cultes de Bobbi Brown



J'aime beaucoup la marque Bobbi Brown et leur liner en pot ainsi que le pinceau liner est pour moi un basique. Cette palette 1991 est donc pour moi un véritable objet de désir, car un peu cher pour mon porte-monnaie en ce moment.
Bobbi Brown a imaginé en 1991 dix tonalités mythiques toutes sur une base brune. Pour elle, c'est la base qui s'adapte le plus aisément à toutes les couleurs de peaux. Elles ont été rééditées pour fêter les 20 ans de la marque, en y intégrant 10 nouvelles teintes.
La boite laquée noir est magnifique, très chic. J'aime aussi beaucoup l'idée qu'on peut les utiliser seul ou les superposer pour créer des teintes inédites.




« Le rouge à lèvres est une des étapes de maquillage les plus simples et un excellent moyen de changer d’apparence instantanément » Bobbi Brown. 

6 commentaires:

Milune a dit…

Elle est chouette, cette palette. Je ne connaissais pas du tout cette marque!

Clara a dit…

Pas mal du tout, ça en fait du choix le matin pour se maquiller comme ça. Mais je trouve l'idée très bien comme ça chaque jour tu arrives au travail avec un nouveau rouge à lèvres et tu peux facilement accorder à tes tenues avec toute cette pallette de couleurs, bonne idée d'avoir créé cette boite et merci de l'info :)

Je te dis à bientôt, passes un bon dimanche, bises bises.

Clara

Nessa81 a dit…

Je pense me l'offrir mais bon je sais pas trop encore je vais voir..

Beauté Addict Anonyme a dit…

Elle a l'air magnifique, mais j'attends de voir quelques swatchs avant d'en tomber gaga! Est-ce que tu aurais une idée de son prix? Bises

la gazette des demoiselles a dit…

Beauté Addict Anonyme: la palette 1991 Bobbi Brown est à 69 euros, elle coûte un bras;-)

MakeupMelaJulie a dit…

olala elle me donne trop envie el a lair geniale