lundi 10 décembre 2012

Le beau rouge "Décideur" de Lush



J’adore le rouge à lèvres et je crois que vous êtes déjà au courant.  Et j’ai un nouveau chouchou et c’est « Décideur » de Lush. Un super rouge/fuchsia avec de superbes et très légués reflets bleus.

Je trouve à la présentation très jolie sobre classe et artistique. La tenue est assez bonne. Personnellement je m’en sers aussi comme blush. Son seul défaut à tendance à laisser des traces et à s’étaler sur les lèvres. À noter, le rouge à lèvres n’a pas de parfum, ce qui peut plaire à certaines.




4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu es taggée dans mon article ! http://coeur2coton.blogspot.fr/2012/12/the-versatile-blogger-award.html

Bichette a dit…

Sympa le packaging il est vraiment original ! Par contre c'est toi qui en a mis peu ou la couleur semble plus foncée dans le flacon ? Ou c'est mes nyeux qui ont un soucis mdr ! En tout cas le rendu est vraiment joli !

Clara a dit…

C'est celui que j'ai, je l'adore =D

AmbreOpal a dit…

il est super beau !