mercredi 28 novembre 2012

Je veux une crème de jour à l'aloe vera



Description de la marque:

Hydratant Velouté Visage
Hydratez et protégez
L'Hydratant Velouté Visage à l’Aloé Vera BIO du Mexique :
- Hydrate immédiatement votre peau.
- Redonne confort et vitalité.
- Régénérée, votre peau retrouve éclat et souplesse, elle resplendit.

Son + : une texture onctueuse qui laisse la peau souple et douce.
Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT

Description du soin :

Odeur : agréable
Texture : Texte crème qui pénètre bien
Rapport qualité/prix : Bonne
Efficacité : Hydratation moyenne

Mon avis :
Bon produit, avec une efficacité visible qui donne une peau veloutée. À noter, c’est une excellente base de maquillage. Mais je n’avais qu’un échantillon et je pense qu’il faut plus de temps pour avoir un avis véritablement tranché.

2 commentaires:

Lokozmetik a dit…

Je ne connais pas cette crème ! Mais si c'est une bonne base de maquillage ça me tente :)
D'ailleurs sur mon blog j'ai organisé un concours où 3 gagnantes peuvent remporter une crème à base d'aloe vera si ça te dit n'hésite pas à participer, il se termine lundi :D
Bisous

la gazette des demoiselles a dit…

Lokozmetik==> je vais participer c'est une super idée!!