dimanche 3 juin 2012

Baume et crème hydratante pour le corps ma collection! Nivea



Voilà après un long silence, le troisième article sur ma collection de produit hydratant pour le corps.

Aujourd’hui c’est : Crème Nivéa visage et corps, environ 4 euro, les 150 ml.

Description de la marque :
Le soin idéal pour toute la famille, adapté à tous les types de peau et qui s'applique sur tout le corps. Riche et onctueuse, Niéva Crème protège votre peau des agressions extérieurs, l'hydrate et la nourrit durablement.



Mon avis :

Présentation :  Simple et efficace. La contenance est plus que respectable. Je l'ai en pot métalique (pour moi le plus jolie de ses emballages), mais elle existe aussi en tube (surement plus hygiénique) et en pot en plastique ( plus pratique).

Texture/ Efficacité : Très crémeuse, adapté à toute la famille. Néanmoins, je la trouve un peu épaisse, mais ce défaut peut être un avantage quand on s'hydrater les pieds ou les mains. Je l'utilise en couche très épaisse sur les pieds, je les masse, puis enfile des chaussettes. Le matin, j'ai des pieds de bébé. 
Je l'ai aussi utilisé en masque pour cheveux après avoir lu plusieurs postes sur cette utilisation. Mais je n'ai personnellement pas vraiment aime. C'est très dure à rincer et mes cheveux n'étaient pas vraiment plus hydratés. 
De plus, j'ai lu quelque par que certaines personne l'utilisent comme anti-ride. D'autre encore l'utilise comme démaquillant. 

Application/Pénétration : Sympa pour un bon massage. Peu adapté pour les matins de bousculade pour aller bosser... 

Odeur : Son parfum inimitable est au moins aussi célèbre qu'elle. Je l'aime beaucoup il est légué et doux.

Rapport qualité/prix :  Un classique à un prix vraiment raisonnable. Alors pourquoi s'en passer!

Ma note : 15/20

Aucun commentaire: