dimanche 22 janvier 2012

Robe H&M: trois robes de ville


Robe 19,95 € H&M
Trench-coat 39,95 € H&M, ASOS - LUCY
Ballerines vernies 27,95 €
Collants étoiles extra fins Topshop,  11,00€
Pendants d'oreilles demi-cercle 10,00€ Topshop
Benefit – Coralista 32,84 € Asos

Moi j'adore flâner en ville le dimanche aprem' souvent avec mon appareil photo.
 C'est là que j'ai eu l'idée de faire quelques looks de ville avec comme pièce pivot une robe. J'espère que cela va vous plaire. ;-) 



Robe 9,95 € H&M
River Island - Bottines à boucle bordées de grosse maille 58,70 €
Paul & Joe - Vernis à ongles13,98 € Asos
 ASOS - Pendants d'oreilles en perles avec crâne et breloques mexicaines 13,98 €


Robe 19,95 € H&M
Asos - Lille - Ballerines plates avec nœud 34,94 €
Paul & Joe - Ornamental Collection - Vernis à ongles 13,98 € Asos
 Asos - Bracelet style banderole pastel 11,18 €

6 commentaires:

beautyarchi a dit…

Je me vois bien dans la deuxième tenue ! Bises.

Mrs CoOp3r a dit…

très sympa ses looks j'adore le premiere avec le trench ! des bises

Anonyme a dit…

Sympa la troisième tenue ;) vivement le printemps ;)

Musicwords and Astronautes a dit…

Le 2ème et le 3ème sont à croquer! merci pour ces looks super mignons!

Clara

la gazette des demoiselles a dit…

Merci pour vos encouragements!
Je me suis beaucoup amusée à faire ces ensembles.

Lilyvia a dit…

J'aime beaucoup les collants avec les étoiles