samedi 17 décembre 2011

Tresses & Co

Pour moi quand j'entends le mot tresses, je pense toujours aux tresses africaines que me fessait ma mère quand j'étais enfant. En ce moment je me coiffe souvent avec une ou plusieurs tresses. Certaines coiffures sont très simples et le matin cela permet de se faire un look travaillé en deux trois mouvements. 
Mais d'autre sont beaucoup plus complexes, et pour ma part je suis admirative de ces coiffures qui mettent vraiment en valeur les visages. 

 

8 commentaires:

VeganPower a dit…

Waouw, c'est super joli. Moi qui ai les cheveux supers longs, je pourrais m'enf aire parfois dans ce style, mais encore faut il savoir les faire.
Mise à part la simple tresse, c'est tout.
J'aimerais me faire une couronne, rohlalala c'est si joli, ça fait tout doux. J'avais vu un tuto mais j'ai pas trop compris :(

Anonyme a dit…

moi je sais m'en faire que se soit pour faire vite le matin avant d'allé en cour ou pour sortir!! c'est très facile et intéressant à faire!!

http://lovediarie.blogspot.com/

Nyah a dit…

J'adore ce genre de coiffure mais je suis incapable de les réaliser :(

Hachi a dit…

Superbes ces tresses. J'adore tout particulièrement les trois dernières ♥

Fofita a dit…

Très joli en effet! Ici la tresse c'est plutôt la coiffure de secours pour éviter de sortir le matin avec les cheveux tout mouillés au vent quand je n'ai pas le temps de les sécher...

Anonyme a dit…

Moi qui adore les tresses, voici d'autres inspirations! Par contre je met toujours un temps fou, même pour les tresses les plus simples. :-/

sarah a dit…

On peut faire des trucs vraiment simpa avec des tresses! Il est super bien fait ton blog, je l'aime bien.
Kissous Sarah

Anais a dit…

J'adore !!! Moi qui ait les cheveux longs j'aimerais beaucoup tester ! (je suis déjà fan de la tresse sur le côté ^^)